GreenMedia est un produit de "GreenMedia and Communications Agency" enregistré au Burundi sous le RC. 05120-NIF : 4000575953.

NOTRE INNOVATION : Amener dans l’univers des medias locaux une industrie de production basée sur la qualité taillée sur les besoins réels et aspirations des populations, en harmonie avec leur milieu naturel de vie.

Nous sommes le premier projet local innovant, entrepreneurial et professionnel créé dans le domaine des media pour le développement. Créée le30 juin 2015 au Burundi, GreenMedia est la branche de Green Media and Communications Agency.
GreenMedia a hérité la qualité de ses de ses services de l’expérience déjà démontré de sa promotrice.
 Jacqueline Segahungu est une journaliste chercheur, reporter et producteur pour les projets medias depuis plus de vingt ans.
Sa carrière débute en 1995 avec la co-fondation de la première radio indépendante au Burundi «Radio Umwizero » pour laquelle elle devient journaliste, reporter et présentatrice de journal et productrice en 1996. Dans les années 2001, elle a collaboré au lancement de « Radio Publique Africaine » (RPA) qui est la deuxième station de radio privée au Burundi. En même temps, elle était devenue correspondante locale de la Voix de l’Amérique et de Africa n01.
Elle a démontré ses capacités dans la mise en place des équipes de reporters et leur organisation. De plus elle est une planificatrice avérée d’évènements media de grande envergure pour une gamme de thématiques telles que les réfugiés, la santé, les droits humains, l’entreprenariat et elle a développé les relations publiques.
Son expérience en tant que productrice et coordinatrice de projet media, formatrice et mentor pour les media et journalistes l’a conduite à travers les pays de la région des Grands Lacs comme le Burundi, la Tanzanie et la République Démocratique du Congo, travaillant essentiellement pour la Voix de l’Amérique (VOA), le BroadcastingBoard of Governors (BBG), Journalists for Human Rights (JHR) et Free Press unlimited.
Elle a été honorée avec le prix David Burke distinguished journalism award ainsi que le Broadcasting Board of Governors et Voice of America, respectivement en 2004 et en 2015.
En même temps  qu’elle dirige  l’entreprise GreenMedia, Jacqueline Segahungu est Représentante-Pays de International Broadcasting Bureau (IBB).

  • advert.jpg
  • advert1.jpg

Notre adresse

14, Avenue Heha, Q. Kabondo

Bujumbura

Burundi

(+257) 22 219275 

(+257) 22 279488

www.greenmedia-agency.com

green@greenmedia-agency.com